Oracle: Jefferies remonte sa cible après les trimestriels
information fournie par Zonebourse 12/06/2025 à 15:10
'Oracle a dépassé les attentes élevées en matière de RPO avec une croissance de 41% et une prévision 2026 d'une croissance de plus de 100% (sans compter Stargate). La croissance des revenus du cloud devrait s'accélérer au cours de l'exercice 2026, mettant en évidence un écart grandissant entre l'offre et la demande', pointe le broker.
'Bien que les résultats du quatrième trimestre aient été mitigés (SaaS supérieur aux attentes, mais IaaS en dessous), nous pensons que la dynamique du RPO et le potentiel de conversion en revenus peuvent soutenir une hausse du ratio de valorisation actuel de 32 fois le BPA de l'année 2026', poursuit-il.
308,760 USD | NYSE | +4,10% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 12/06/2025 à 15:10:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
À partir de samedi, il sera de nouveau possible de monter au sommet des tours de Notre-Dame de Paris, totalement restaurées après l'incendie ayant ravagé la cathédrale en 2019.
-
Le ministre vénézuélien de la Défense, Vladimir Padrino Lopez, mène un défilé de chars de l'armée dans un contexte de tensions avec les États-Unis, alors que des exercices militaires se poursuivent le long de la frontière maritime et que des ateliers nationaux ... Lire la suite
-
Des intervenants de première ligne et les forces de sécurité libanaises se déploient sur les lieux d'une frappe israélienne mortelle sur un véhicule dans la région de Khardali, située dans le district de Marjayoun au sud du Liban. Une personne a été tuée dans cette ... Lire la suite
-
Un moment "d'évasion" pour des bambins enfermés dans leur chambre mais qui fait aussi "partie du soin": chaque mois, une émission télé participative est tournée au sein de l'hôpital pour enfants de Nancy, qui possède son propre studio. A l'entresol, en-dessous ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer